Sophro-Analyse

L’accès au plaisir par la Sophro-Analyse

Vous sentez qu’il y a un décalage entre vos pensées et votre corps, qu’il y a un malaise à l’intérieur de vous ? Vos peurs et émotions se cristallisent à travers votre corps par des douleurs ou des maladies. Vous refoulez vos sentiments et vos émotions qui se traduisent par de l’inconfort. Alors comment fait-on pour harmoniser le corps et l’esprit et se sentir bien ? Découvrez la définition de la Sophro-Analyse, comment elle se pratique et tout le bienfait de cette méthode de médecine douce sur votre corps et votre psychisme.

Qu’est-ce que la Sophro-Analyse ?

C’est une technique de médecine douce issue de l’analyse transactionnelle qui consiste à verbaliser pour harmoniser le corps et l’esprit. Cette définition peut être également complétée par le fait que l’analyse débloque les événements douloureux du passé pour laisser place au futur. La Sophro-Analyse est une méthode traditionnelle qui consiste à faire resurgir les émotions et les sensations qui sont en conflit avec votre corps. Cette méthode de médecine douce a l’avantage de rééquilibrer la relation de votre psychisme avec votre corps afin d’évaporer les blocages et de vous remettre en harmonie pour ne former qu’un. Vous libérez vos émotions en faisant parler à la fois votre corps et votre mental. Votre vision de vous-même est globale et harmonieuse. Vos émotions ne sont plus emprisonnées dans votre intérieur. La Sophro-Analyse se pratique avec un thérapeute qui vous donne accès à un instant de détente et de relaxation. Avec l’accompagnement du thérapeute, vous parvenez à relier vos émotions à votre corps. Vous prenez conscience de vos émotions limitantes et apprenez à les corriger pour avancer.

sophro-analyse - mamedecine

La Sophro-Analyse : une méthode douce et relaxante

Son bienfait est reconnu par les thérapeutes de médecine douce. La Sophro-Analyse permet d’accéder au plaisir. Une technique traditionnelle qui consiste à relier les phénomènes bloquants à des expériences vécues positives. Ce processus vous permet de comprendre votre intérieur et d’agir sur les problématiques. Vous réalisez une introspection afin d’analyser ce qui bloque et qui vous empêche d’avancer positivement. Ce qui était jusqu’alors inconscient devient conscient, ce qui vous donne l’opportunité d’agir et d’évacuer les schémas répétitifs néfastes. Vous ressentez les bienfaits de la Sophro-Analyse dès les premières séances. Votre corps et votre esprit sont en harmonie. La Sophro-Analyse, méthode de thérapie brève, vous conduit vers l’épanouissement personnel, le plaisir et l’harmonie physique et psychique. Votre vision de vous-même, des autres et de la vie en générale devient à nouveau positive. Vous vous sentez libéré pour affronter votre quotidien et les prochaines étapes de votre vie.

blog mamedecine

Close